Vincent Prud'homme, Stéphane Morel et Mickaël Lamblin, tous les trois accompagnateurs en montagne diplômés détat.
Vincent Prud'homme vit à la Chapelle en Vercors  depuis 11 ans et depuis 26 ans sur le massif du Vercors.
Accompagnateur en montagne de Rando Vercors depuis 15 ans, artiste plastiticien diplômé des Beaux-Arts en 1990 (DNSEP)il a mis au points des ateliers de Land Art avec les scolaires. Il enseigne le yoga (certifié professeur de yoga Vinyasa, école "corps pilate, Aix en Provence) depuis quelques années et il sensibilisé à la pratique Qi Gong. L’approche générale est celle du yoga dynamique ou vinyasa yoga, mais les points abordés s’appliquent aussi à d’autres types de hatha yoga. Depuis 10 ans Vincent s'est formé à la cuisine "vivante", végétarienne et sans gluten, nottamment auprès de Irène Grosjean et de Thierry Casasnovas. Il s'intéresse également de prêt au développement personnel et à la relation consciente avec notamment "Imago", Christian Junot et David Laroche en coaching.
Landart vercors01Landart vercors05












Stépane Morel
vit sur le plateau du Vercors depuis 15 ans, il habite St Agnan en Vercors. Il s'intéresse à la pédagogie à l'environnement depuis plusieurs années. Il a mis au point différents ateliers sur les thématiques de l'eau et de la grande faune du Vercors et de la flore. Sa réputation en matière de blagues n'est plus à faire sur le Vercors, si vous partez avec lui, soyez assuré de bonnes parties de rigolade !

Mickaël Lamblin vit à la Chapelle en Vercors. Il arpente les sous sols et les crêtes du plateau du Vercors depuis une dizaine d'années au travers d'explorations spéléologiques et de raids. Diplômé en aménagement des territoires, il est sensible à la promotion des zones rurales et à l'implication des acteurs. Formé dans le domaine de l'agriculture et du paysagisme, le monde végétal reste pour lui une source inépuisable de découverte. Il vous accompagne en montagne dans une logique de partage des connaissances et de moments privilégiés au coeur d'un massif haut en couleur.
Mickael 02Mickael 01

 Pourquoi faisons-nous ce métier? (nos raisons profondes)
- Nous nous sentons libre et plus vivant que jamais lorsque nous sommes en contact avec le milieu naturel et les grands espaces.
- Nous habitons un territoire d'exception, avec des paysages fabuleux et nous sommes plein d'énergie à l'idée de vous les faire découvrir.
- Nous ressentons que nous sommes à notre place. Nous nous levons chaque matin pour faire quelque chose que nous aimons.
- Nous rencontrons énormement de personnes grâce à ce métier et nous établissons des relations justes et authentiques avec notre public.
- Nous nourrissons le rêve qu'en étant ému et sensible par les merveilles que la nature nous offre, nous participons activement à la sauvegarde de notre environnement en le respectant.
- Nous prenons soins de notre corps et nous le respectons en lui offrant tout ce que la nature peut lui offrir de mieux et de plus beau.

Comment ? (de qu'elle façon)

- Nous avons choisi de nous établir il y a maintenant 15 ans au coeur du massif du Vercors, loin du bruit et du stress engendré par la vie citadine.
- Nous avons créé notre propre structure en 2008 pour être autonome et nous sentir libre de mener notre travail en accord avec nos convictions.
- Nous nous sentons chacun responsable de notre propre travail. 
- Nous essayons d'être dans une logique de partage des responsabilités.
- Nous avons une maîtrise parfaite de notre territoire, ce qui permet de vous emmener sur les sentiers en privilégiant sécurité et convivialité.
- Nous avons acquis des connaissances dans de nombreux domaines liés au milieu montagnard.
- Nous prenons le temps de découvrir, d'observer et de comprendre la nature, nous sommes à l'écoute de votre ressenti et de vos attentes.
- Nous marchons pratiquememnt tous les jours en votre compagnie en prenant de la nature ce qu'elle nous offre de meilleur.

Quoi ? (le résultat)

- C'est pour ces différentes raisons que nous avons créé RANDO VERCORS. Depuis 10 ans nous sommes fidèles à nos convictions. Nous tentons d'explorer de nouveaux chemins et de nouvelles propositions, tant sur le plan du territoire que sur le plan humain.